Conditions d'utilisation
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Conditions générales avec informations client
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Contenu
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1portée
2conclusion de contrat
3droit de rétractation
4Prix et conditions de paiement
5Conditions de livraison et d'expédition
6responsabilité des défauts
7Conditions particulières pour le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client
8èmeUtiliser des bons promotionnels
9Utilisation des chèques-cadeaux
dixDroit applicable, Juridiction
1) Portée
1.1 Les présentes conditions générales de Royal Donuts KLG (ci-après « Vendeur ») s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou entrepreneur (ci-après « Client ») conclut avec le Vendeur concernant les biens et/ou services présentés par le Vendeur dans sa boutique en ligne.L'inclusion des propres conditions du client est contredite par la présente, à moins qu'il n'en ait été convenu autrement.
1.2 Les présentes conditions générales s'appliquent en conséquence aux contrats de livraison de bons, sauf convention contraire expresse.
1.3 Un consommateur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique qui conclut un acte juridique dans un but qui ne peut être attribué ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.Un entrepreneur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.
2) Conclusion du contrat
2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne représentent pas des offres fermes de la part du vendeur, mais servent à permettre au client de soumettre une offre ferme.
2.2 Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeurAprès avoir saisi ses données personnelles, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les biens et/ou services contenus dans le panier en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,
- en envoyant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la confirmation de commande par le client est déterminante, ou
- en livrant la marchandise commandée au client, la réception de la marchandise par le client étant déterminante, ou
- en demandant au client de payer après avoir passé sa commande.
S'il existe plusieurs des alternatives ci-dessus, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives ci-dessus se produit en premierSi le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela est considéré comme un rejet de l'offre avec pour conséquence que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.
2.4 Si le client sélectionne"PayPal Express"comme mode de paiement lors du processus de commande, il émet également un ordre de paiement à son prestataire de services de paiement en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.Dans ce cas, contrairement à l'article 2.3, le vendeur déclare déjà accepter l'offre du client au moment où le client lance le processus de paiement en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
2.5 Le délai d'acceptation de l'offre commence le lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre.
2.6 Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par ex.Be-mail, fax ou courrier).En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Web du vendeur et peut être consulté gratuitement par le client via son compte client protégé par mot de passe en saisissant les données de connexion correspondantes, à condition que le client ait créé un compte client dans le boutique en ligne du vendeur avant d'envoyer sa commande.
2.7 Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses saisies à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant que la commande ne soit soumise de manière contraignante et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.
2.8 La langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.
2.9 Le traitement des commandes et la prise de contact s'effectuent par e-mail et traitement automatisé des commandesLe client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse.En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés pour traiter la commande peuvent être livrés.
3) Droit de rétractation
Les consommateurs ont généralement droit à un droit de rétractationVous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans la politique d'annulation du vendeur.
4) Prix et conditions de paiement
4.1 Les prix indiqués par le vendeur incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale et d'autres éléments de prixLes frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit respectif.
4.2 Le client dispose de différentes options de paiement, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur.
4.3 Si un paiement anticipé a été convenu, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.
4.4 Si le mode de paiement"SOFORT"est sélectionné, le paiement sera traité via le prestataire de services de paiement SOFORT GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich (ci-après"SOFORT").Afin de pouvoir payer le montant de la facture via"SOFORT", le client doit disposer d'un compte bancaire en ligne activé pour la participation à"SOFORT", s'identifier en conséquence lors du processus de paiement et confirmer l'ordre de paiement à"SOFORT".L'opération de paiement est effectuée immédiatement après par"SOFORT"et le compte bancaire du client est débitéLe client peut obtenir des informations plus détaillées sur le mode de paiement"SOFORT"sur Internet à l'adresse https://www.klarna.com/sofort/.
4.5 Le mode de paiement par carte de crédit nécessite une vérification de crédit réussie par secupay AG, Goethestr6, 01896 Pulsnitz (www.secupay.de).Si le client est autorisé à payer par carte de crédit après vérification de la solvabilité, le paiement sera traité en coopération avec secupay AG, à qui le fournisseur cède sa demande de paiement.secupay AG prélève le montant de la facture sur le compte de carte de crédit indiqué par le clientEn cas de cession, le paiement ne peut être effectué qu'à secupay AG avec effet libératoireLa carte de crédit sera débitée immédiatement après l'envoi de la commande du client dans la boutique en ligneMême si le mode de paiement par carte de crédit est sélectionné via secupay AG, le fournisseur reste responsable des demandes générales des clients, par ex.à la marchandise, délai de livraison, expédition, retours, réclamations, déclarations d'annulation et expéditions ou notes de crédit.
4.6 Lors de la sélection du mode de paiement"PayPal", le paiement est traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rlet Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg sous réserve des Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles sur https://www.paypal.com/ch/webapps/mpp/ua/useragreement-full?locale.x=de_CHCela vous définitunnécessite que le client ouvre ou enregistre un compte PayPalpossède déjà un tel compte.
5) Conditions de livraison et d'expédition
5.1 Les marchandises sont régulièrement livrées sur l'itinéraire d'expédition et à l'adresse de livraison indiquée par le clientLors du traitement de la transaction, l'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande du vendeur est déterminanteEn dérogation à cela, si le mode de paiement PayPal est sélectionné, l'adresse de livraison enregistrée par le client chez PayPal au moment du paiement est déterminante.
5.2 Si l'entreprise de transport renvoie les marchandises expédiées au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client supporte les frais de l'expédition infructueuse.
5.3 En principe, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des marchandises vendues est transféré lors de la remise des marchandises à l'expédition ou lors de leur remise au transporteur mandaté.
5.4 En cas d'auto-enlèvement, le vendeur informe d'abord le client par e-mail que les marchandises qu'il a commandées sont prêtes à être enlevéesAprès avoir reçu cet e-mail, le client peut récupérer la marchandise après consultation avec le vendeurDans ce cas, aucun frais de port ne sera facturé.
6) Responsabilité pour les défauts
La responsabilité légale pour les défauts s'applique.
7) Conditions spéciales pour le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client
7.1 Si, selon le contenu du contrat, le vendeur doit non seulement la livraison des marchandises mais également le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client, le client doit fournir à l'opérateur tous les contenus nécessaires au traitement tels que textes, images ou graphiques dans les formats de fichier, le formatage, l'image spécifiés par l'opérateur - et les tailles de fichier et de lui accorder les droits d'utilisation nécessairesLe client est seul responsable de l'achat et de l'acquisition des droits sur ce contenuLe client déclare et assume la responsabilité d'avoir le droit d'utiliser le contenu fourni au vendeurEn particulier, il veille à ce qu'aucun droit de tiers ne soit violé, notamment les droits d'auteur, les marques et les droits de la personne.
7.2 Le client garantit le vendeur contre les réclamations de tiers que ce dernier pourrait faire valoir contre le vendeur en relation avec une violation de leurs droits par l'utilisation contractuelle du contenu du client par le vendeurLe client assume également les frais raisonnables de la défense juridique nécessaire, y compris tous les frais de justice et d'avocat au montant légal.Ceci ne s'applique pas si le client n'est pas responsable de l'infractionEn cas de réclamation d'un tiers, le client est tenu de fournir au vendeur toutes les informations nécessaires à l'examen des réclamations et à une défense sans délai, sincèrement et intégralement.
7.3 Le vendeur se réserve le droit de refuser le traitement des commandes si le contenu fourni par le client à cet effet contrevient aux interdictions légales ou officielles ou porte atteinte aux bonnes mœursCela s'applique en particulier à la fourniture de contenus anticonstitutionnels, racistes, xénophobes, discriminatoires, insultants, mettant en danger la jeunesse et/ou glorifiant la violence.
8) Utilisation des bons promotionnels
8.1 Les bons émis gratuitement par le vendeur dans le cadre de promotions d'une durée de validité déterminée et qui ne peuvent pas être achetés par le client (ci-après"bons promotionnels") ne peuvent être échangés que dans la boutique en ligne du vendeur et uniquement dans les conditions spécifiées. période.
8.2 Des produits individuels peuvent être exclus de la campagne de bons si une restriction correspondante résulte du contenu du bon de campagne.
8.3 Les bons promotionnels ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commandeUn décalage ultérieur n'est pas possible.
8.4 Plusieurs bons promotionnels peuvent également être utilisés pour une seule commande.
8.5 La valeur de la marchandise doit au moins correspondre au montant du bon promotionnelTout crédit restant ne sera pas remboursé par le vendeur.
8.6 Si la valeur du bon promotionnel n'est pas suffisante pour couvrir la commande, l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur pourra être sélectionné pour régler la différence.
8.7 Le solde d'un bon promotionnel ne sera ni payé en espèces ni payé d'intérêts.
8.8 Le bon promotionnel ne sera pas remboursé si le client retourne la marchandise payée en tout ou en partie avec le bon promotionnel dans le cadre de son droit de rétractation contractuel, si un tel droit a été convenu.
8.9 Le bon promotionnel est transférableLe vendeur peut effectuer des paiements avec effet libératoire au propriétaire respectif qui utilise le bon promotionnel dans la boutique en ligne du vendeurCeci ne s'applique pas si le vendeur a connaissance ou ignorait par négligence grave l'absence d'autorisation, l'incapacité juridique ou l'absence du droit de représenter le propriétaire respectif.
9) Échanger des chèques-cadeaux
9.1 Les bons qui peuvent être achetés via la boutique en ligne du vendeur (ci-après"chèques-cadeaux") ne peuvent être échangés que dans la boutique en ligne du vendeur, sauf indication contraire sur le bon.
9.2 Les chèques-cadeaux et les soldes restants sur les chèques-cadeaux peuvent être échangés jusqu'à la fin de la troisième année suivant l'année d'achat du chèque-cadeau.Le crédit restant sera crédité au client avant la date d'expiration.
9.3 Les chèques-cadeaux ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commandeUn décalage ultérieur n'est pas possible.
9.4 Plusieurs chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour une seule commande.
9.5 Les chèques-cadeaux ne peuvent être utilisés que pour acheter des marchandises et ne peuvent pas être utilisés pour acheter d'autres chèques-cadeaux.
9.6 Si la valeur du bon cadeau n'est pas suffisante pour couvrir la commande, l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur pourra être choisi pour régler la différence.
9.7 Le solde d'un bon cadeau n'est ni versé en espèces ni rémunéré.
9.8 Le chèque-cadeau est transférableLe vendeur peut payer avec effet libératoire au propriétaire respectif qui utilise le chèque-cadeau dans la boutique en ligne du vendeurCeci ne s'applique pas si le vendeur a connaissance ou ignorait par négligence grave l'absence d'autorisation, l'incapacité juridique ou l'absence du droit de représenter le propriétaire respectif.
10) Droit applicable, lieu de juridiction
10.1 Si le client agit en tant que consommateur, le droit suisse s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de biens mobiliers, et le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence du client. résidence.
10.2 Si le client agit en tant qu'entrepreneur, le seul tribunal compétent pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence ou d'activité du vendeur.
Conditions générales avec informations client
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Contenu
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1portée
2conclusion de contrat
3droit de rétractation
4Prix et conditions de paiement
5Conditions de livraison et d'expédition
6responsabilité des défauts
7Conditions particulières pour le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client
8èmeUtiliser des bons promotionnels
9Utilisation des chèques-cadeaux
dixDroit applicable, Juridiction
1) Portée
1.1 Les présentes conditions générales de Royal Donuts KLG (ci-après « Vendeur ») s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou entrepreneur (ci-après « Client ») conclut avec le Vendeur concernant les biens et/ou services présentés par le Vendeur dans sa boutique en ligne.L'inclusion des propres conditions du client est contredite par la présente, à moins qu'il n'en ait été convenu autrement.
1.2 Les présentes conditions générales s'appliquent en conséquence aux contrats de livraison de bons, sauf convention contraire expresse.
1.3 Un consommateur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique qui conclut un acte juridique dans un but qui ne peut être attribué ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.Un entrepreneur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.
2) Conclusion du contrat
2.1 Les descriptions de produits contenues dans la boutique en ligne du vendeur ne représentent pas des offres fermes de la part du vendeur, mais servent à permettre au client de soumettre une offre ferme.
2.2 Le client peut soumettre l'offre via le formulaire de commande en ligne intégré dans la boutique en ligne du vendeurAprès avoir saisi ses données personnelles, le client soumet une offre contractuelle juridiquement contraignante concernant les biens et/ou services contenus dans le panier en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
2.3 Le vendeur peut accepter l'offre du client dans un délai de cinq jours,
- en envoyant au client une confirmation de commande écrite ou une confirmation de commande sous forme de texte (fax ou e-mail), auquel cas la réception de la confirmation de commande par le client est déterminante, ou
- en livrant la marchandise commandée au client, la réception de la marchandise par le client étant déterminante, ou
- en demandant au client de payer après avoir passé sa commande.
S'il existe plusieurs des alternatives ci-dessus, le contrat est conclu au moment où l'une des alternatives ci-dessus se produit en premierSi le vendeur n'accepte pas l'offre du client dans le délai susmentionné, cela est considéré comme un rejet de l'offre avec pour conséquence que le client n'est plus lié par sa déclaration d'intention.
2.4 Si le client sélectionne"PayPal Express"comme mode de paiement lors du processus de commande, il émet également un ordre de paiement à son prestataire de services de paiement en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.Dans ce cas, contrairement à l'article 2.3, le vendeur déclare déjà accepter l'offre du client au moment où le client lance le processus de paiement en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
2.5 Le délai d'acceptation de l'offre commence le lendemain de l'envoi de l'offre par le client et se termine à la fin du cinquième jour suivant l'envoi de l'offre.
2.6 Lors de la soumission d'une offre via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le texte du contrat est enregistré par le vendeur et envoyé au client sous forme de texte (par ex.Be-mail, fax ou courrier).En outre, le texte du contrat est archivé sur le site Web du vendeur et peut être consulté gratuitement par le client via son compte client protégé par mot de passe en saisissant les données de connexion correspondantes, à condition que le client ait créé un compte client dans le boutique en ligne du vendeur avant d'envoyer sa commande.
2.7 Avant la soumission ferme de la commande via le formulaire de commande en ligne du vendeur, le client peut corriger en permanence ses saisies à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.De plus, toutes les entrées sont à nouveau affichées dans une fenêtre de confirmation avant que la commande ne soit soumise de manière contraignante et peuvent également y être corrigées à l'aide des fonctions habituelles du clavier et de la souris.
2.8 La langue allemande est disponible pour la conclusion du contrat.
2.9 Le traitement des commandes et la prise de contact s'effectuent par e-mail et traitement automatisé des commandesLe client doit s'assurer que l'adresse e-mail qu'il a fournie pour le traitement de la commande est correcte afin que les e-mails envoyés par le vendeur puissent être reçus à cette adresse.En particulier, lors de l'utilisation des filtres anti-spam, le client doit s'assurer que tous les e-mails envoyés par le vendeur ou par des tiers mandatés pour traiter la commande peuvent être livrés.
3) Droit de rétractation
Les consommateurs ont généralement droit à un droit de rétractationVous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans la politique d'annulation du vendeur.
4) Prix et conditions de paiement
4.1 Les prix indiqués par le vendeur incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale et d'autres éléments de prixLes frais de livraison et d'expédition supplémentaires sont spécifiés séparément dans la description du produit respectif.
4.2 Le client dispose de différentes options de paiement, qui sont spécifiées dans la boutique en ligne du vendeur.
4.3 Si un paiement anticipé a été convenu, le paiement est dû immédiatement après la conclusion du contrat.
4.4 Si le mode de paiement"SOFORT"est sélectionné, le paiement sera traité via le prestataire de services de paiement SOFORT GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich (ci-après"SOFORT").Afin de pouvoir payer le montant de la facture via"SOFORT", le client doit disposer d'un compte bancaire en ligne activé pour la participation à"SOFORT", s'identifier en conséquence lors du processus de paiement et confirmer l'ordre de paiement à"SOFORT".L'opération de paiement est effectuée immédiatement après par"SOFORT"et le compte bancaire du client est débitéLe client peut obtenir des informations plus détaillées sur le mode de paiement"SOFORT"sur Internet à l'adresse https://www.klarna.com/sofort/.
4.5 Le mode de paiement par carte de crédit nécessite une vérification de crédit réussie par secupay AG, Goethestr6, 01896 Pulsnitz (www.secupay.de).Si le client est autorisé à payer par carte de crédit après vérification de la solvabilité, le paiement sera traité en coopération avec secupay AG, à qui le fournisseur cède sa demande de paiement.secupay AG prélève le montant de la facture sur le compte de carte de crédit indiqué par le clientEn cas de cession, le paiement ne peut être effectué qu'à secupay AG avec effet libératoireLa carte de crédit sera débitée immédiatement après l'envoi de la commande du client dans la boutique en ligneMême si le mode de paiement par carte de crédit est sélectionné via secupay AG, le fournisseur reste responsable des demandes générales des clients, par ex.à la marchandise, délai de livraison, expédition, retours, réclamations, déclarations d'annulation et expéditions ou notes de crédit.
4.6 Lors de la sélection du mode de paiement"PayPal", le paiement est traité via le prestataire de services de paiement PayPal (Europe) S.à rlet Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg sous réserve des Conditions d'utilisation de PayPal, disponibles sur https://www.paypal.com/ch/webapps/mpp/ua/useragreement-full?locale.x=de_CHCela vous définitunnécessite que le client ouvre ou enregistre un compte PayPalpossède déjà un tel compte.
5) Conditions de livraison et d'expédition
5.1 Les marchandises sont régulièrement livrées sur l'itinéraire d'expédition et à l'adresse de livraison indiquée par le clientLors du traitement de la transaction, l'adresse de livraison indiquée dans le traitement de la commande du vendeur est déterminanteEn dérogation à cela, si le mode de paiement PayPal est sélectionné, l'adresse de livraison enregistrée par le client chez PayPal au moment du paiement est déterminante.
5.2 Si l'entreprise de transport renvoie les marchandises expédiées au vendeur parce que la livraison au client n'a pas été possible, le client supporte les frais de l'expédition infructueuse.
5.3 En principe, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle des marchandises vendues est transféré lors de la remise des marchandises à l'expédition ou lors de leur remise au transporteur mandaté.
5.4 En cas d'auto-enlèvement, le vendeur informe d'abord le client par e-mail que les marchandises qu'il a commandées sont prêtes à être enlevéesAprès avoir reçu cet e-mail, le client peut récupérer la marchandise après consultation avec le vendeurDans ce cas, aucun frais de port ne sera facturé.
6) Responsabilité pour les défauts
La responsabilité légale pour les défauts s'applique.
7) Conditions spéciales pour le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client
7.1 Si, selon le contenu du contrat, le vendeur doit non seulement la livraison des marchandises mais également le traitement des marchandises selon les spécifications spécifiques du client, le client doit fournir à l'opérateur tous les contenus nécessaires au traitement tels que textes, images ou graphiques dans les formats de fichier, le formatage, l'image spécifiés par l'opérateur - et les tailles de fichier et de lui accorder les droits d'utilisation nécessairesLe client est seul responsable de l'achat et de l'acquisition des droits sur ce contenuLe client déclare et assume la responsabilité d'avoir le droit d'utiliser le contenu fourni au vendeurEn particulier, il veille à ce qu'aucun droit de tiers ne soit violé, notamment les droits d'auteur, les marques et les droits de la personne.
7.2 Le client garantit le vendeur contre les réclamations de tiers que ce dernier pourrait faire valoir contre le vendeur en relation avec une violation de leurs droits par l'utilisation contractuelle du contenu du client par le vendeurLe client assume également les frais raisonnables de la défense juridique nécessaire, y compris tous les frais de justice et d'avocat au montant légal.Ceci ne s'applique pas si le client n'est pas responsable de l'infractionEn cas de réclamation d'un tiers, le client est tenu de fournir au vendeur toutes les informations nécessaires à l'examen des réclamations et à une défense sans délai, sincèrement et intégralement.
7.3 Le vendeur se réserve le droit de refuser le traitement des commandes si le contenu fourni par le client à cet effet contrevient aux interdictions légales ou officielles ou porte atteinte aux bonnes mœursCela s'applique en particulier à la fourniture de contenus anticonstitutionnels, racistes, xénophobes, discriminatoires, insultants, mettant en danger la jeunesse et/ou glorifiant la violence.
8) Utilisation des bons promotionnels
8.1 Les bons émis gratuitement par le vendeur dans le cadre de promotions d'une durée de validité déterminée et qui ne peuvent pas être achetés par le client (ci-après"bons promotionnels") ne peuvent être échangés que dans la boutique en ligne du vendeur et uniquement dans les conditions spécifiées. période.
8.2 Des produits individuels peuvent être exclus de la campagne de bons si une restriction correspondante résulte du contenu du bon de campagne.
8.3 Les bons promotionnels ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commandeUn décalage ultérieur n'est pas possible.
8.4 Plusieurs bons promotionnels peuvent également être utilisés pour une seule commande.
8.5 La valeur de la marchandise doit au moins correspondre au montant du bon promotionnelTout crédit restant ne sera pas remboursé par le vendeur.
8.6 Si la valeur du bon promotionnel n'est pas suffisante pour couvrir la commande, l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur pourra être sélectionné pour régler la différence.
8.7 Le solde d'un bon promotionnel ne sera ni payé en espèces ni payé d'intérêts.
8.8 Le bon promotionnel ne sera pas remboursé si le client retourne la marchandise payée en tout ou en partie avec le bon promotionnel dans le cadre de son droit de rétractation contractuel, si un tel droit a été convenu.
8.9 Le bon promotionnel est transférableLe vendeur peut effectuer des paiements avec effet libératoire au propriétaire respectif qui utilise le bon promotionnel dans la boutique en ligne du vendeurCeci ne s'applique pas si le vendeur a connaissance ou ignorait par négligence grave l'absence d'autorisation, l'incapacité juridique ou l'absence du droit de représenter le propriétaire respectif.
9) Échanger des chèques-cadeaux
9.1 Les bons qui peuvent être achetés via la boutique en ligne du vendeur (ci-après"chèques-cadeaux") ne peuvent être échangés que dans la boutique en ligne du vendeur, sauf indication contraire sur le bon.
9.2 Les chèques-cadeaux et les soldes restants sur les chèques-cadeaux peuvent être échangés jusqu'à la fin de la troisième année suivant l'année d'achat du chèque-cadeau.Le crédit restant sera crédité au client avant la date d'expiration.
9.3 Les chèques-cadeaux ne peuvent être échangés qu'avant la fin du processus de commandeUn décalage ultérieur n'est pas possible.
9.4 Plusieurs chèques-cadeaux peuvent être utilisés pour une seule commande.
9.5 Les chèques-cadeaux ne peuvent être utilisés que pour acheter des marchandises et ne peuvent pas être utilisés pour acheter d'autres chèques-cadeaux.
9.6 Si la valeur du bon cadeau n'est pas suffisante pour couvrir la commande, l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur pourra être choisi pour régler la différence.
9.7 Le solde d'un bon cadeau n'est ni versé en espèces ni rémunéré.
9.8 Le chèque-cadeau est transférableLe vendeur peut payer avec effet libératoire au propriétaire respectif qui utilise le chèque-cadeau dans la boutique en ligne du vendeurCeci ne s'applique pas si le vendeur a connaissance ou ignorait par négligence grave l'absence d'autorisation, l'incapacité juridique ou l'absence du droit de représenter le propriétaire respectif.
10) Droit applicable, lieu de juridiction
10.1 Si le client agit en tant que consommateur, le droit suisse s'applique à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de biens mobiliers, et le for exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence du client. résidence.
10.2 Si le client agit en tant qu'entrepreneur, le seul tribunal compétent pour tous les litiges découlant du présent contrat est le lieu de résidence ou d'activité du vendeur.